MERCI ! Que 2017 soit riche ….

Aujourd’hui, j’ai reçu une carte, un vrai petit cadeau … pourquoi ? Parce que c’est une carte de vœux envoyée par une de mes fidèles lectrices ! Pourquoi ça me touche vraiment ? Parce que nous ne nous connaissons pas dans la « vraie vie », elle n’est ni de la famille, ni une amie de France ou d’ailleurs … (bah oui, maintenant, je suis multi-amicale !!!  hihihi!!), Caroline est une lectrice très fidèle qui est devenue plus qu’une lectrice ! Elle a gagné l’objet du mois à plusieurs reprises et elle m’envoie à son tour une carte alors MERCI !

J’en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2017 ! Et oui, je ne l’avais pas encore fait ici… alors oui, que 2017 vous apporte tout ce dont vous rêvez, de nouvelles aventures, des petits bonheurs quotidiens, la santé évidemment, et peut-être que 2017 vous poussera jusqu’en Amérique ! Qui sait ….

En fait, j’avais posté la carte de Caroline lors de ma première écriture et puis … j’ai changé d’avis, je la garde pour moi ! C’est ma première alors c’est à MOI ! Et encore MERCI ! je suis touchée par cette attention …

Je vous poste à la place des photos que j’ai prise lors du feu d’artifice du Nouvel An, à Philadelphie. Je vous raconterai notre soirée … (je sais, tout est en décalage … c’est du « grand n’importe quoi » comme diraient certains!!).

1231161801

1231161802c

1231161806a

HAPPY NEW YEAR !

Après tout, on dit qu’on peut fêter la nouvelle année tout le mois de Janvier, right ?!?

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Caroline
    Jan 18, 2017 @ 18:50:51

    Je suis très heureuse que ma carte de vœux t’ai fait plaisir.
    J’étais tellement contente d’avoir reçu tes cartes après avoir découvert l’objet du mois que moi aussi je souhaitais t’en faire parvenir une.
    Bonne année 2017 et longue vie à ton blog pour le plus grand bonheur de tes lecteurs.

    J'aime

    Réponse

    • Almaenyan
      Jan 24, 2017 @ 16:01:30

      MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ! Réellement ! que de compliments .. tu ne le vois pas … mais je rougis derrière mon écran ! et oui, j’étais tellement contente de recevoir ta carte ! Biz

      J'aime

      Réponse

  2. David Authier
    Jan 20, 2017 @ 13:33:16

    Bonjour, Je suis une de vos lectrices et vais moi aussi franchir le grand pas car nous allons en juillet nous expatrier à Greenville en Caroline du sud, et je viens vers vous car je sais que vous avez un chat « Forest « , donc pourriez vous me donner quelques conseils car j’ai 2 chats et n’imagine pas comment ils peuvent faire un voyage pareil. !!! Comment avez vous fait pour le votre ? Un grand merci pour vos textes qui me régalent… Bonne journée Valérie

    J'aime

    Réponse

    • Almaenyan
      Jan 24, 2017 @ 16:05:16

      MERCI beaucoup pour ces compliments ! En effet, nous avons deux chats qui nous ont suivi dans cette aventure ! Désolée pour ma réponse tardive … j’étais bien occupée ! je vous envoie un mail sur cette adresse pour pouvoir en parler … et sinon, j’avais posté des articles à ce sujet dans la catégorie « animaux »…
      A tout de suite par mail …

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Allons voir si l'Amérique… on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :