Un jour spécial…

Aujourd’hui, 10 janvier 2017 est une journée spéciale ! et non, ce n’est pas mon anniversaire … faut suivre un peu !!

Je te préviens avant de commencer … si tu n’as pas le moral, arrête toi ici ! C’est un peu une écriture cafard aujourd’hui … Mais tu arrêtes pour aujourd’hui et tu reviens quand ça va mieux quand même !! Me laisse pas …

Aujourd’hui donc, un bébé a vu le jour et pas n’importe lequel, LE bébé de MA copine Vivi, que dis-je de mon amie, de ma sœur de cœur ! (non, toi, Fino, tu es mon âme-sœur d’amitié, chacune sa place !! et y’a quand même le mot « sœur »!! hihihi !! Mais oui,toi aussi Olie,tu as une place spéciale… bon, je vais pas commencer à énumérer tout le monde… ce serait hors sujet! ! ) Alors, oui, c’est une journée spéciale pour elle et Oliv’ of course, mais aussi spéciale pour moi car cette journée fait partie des durs, très durs moments de l’expatriation même si, évidemment, c’est une formidable journée pour l’autre côté de l’Atlantique ….

Je pleure … aujourd’hui, je pleure  de joie pour elle, pour eux, pour ce bébé qui a de la chance et je pleure aussi d’être si loin, je pleure de ne pas être là pour aller la voir à la maternité comme le font toutes les amies, je pleure de ne pas être avec elle pour vivre ce moment le plus magique que moi, j’ai jamais connu, si tu enlèves le fait que c’était aussi le plus douloureux physiquement ….

Evidemment, je vais faire parvenir une carte, des cadeaux … mais je ne serai pas là … pour lui donner, voir sa joie ou pas en les recevant : je ne serai pas là pour voir ce petit bébé, le prendre un peu dans les bras car non, nous n’aurons plus de bébé .. vous êtes cinglés ou quoi !!

Résultats de recherche d'images pour « welcome baby »

Bon, faut voir le bon côté des choses… par chance pour Vivi, je ne serai pas là non plus pour ramener ma fraise et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle !! hihihi…même si j’arrive toujours à la ramener par téléphone… mais tu peux toujours simuler la coupure téléphonique, y’a souvent des tunnels par chez vous … non.. mais n’y pensez pas, vous autres !!

Allez … mes garçons vont rentrer de l’école et … ça ira mieux ! J’aurai pas le temps de penser !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Isa
    Jan 10, 2017 @ 21:32:05

    Effectivement, triste post ce jour. Comme tu dis, cela fait partie des choses moins cool dans l’expatriation. Mais, ce n’est que partie remise. À ton retour, tu pourras profiter de ce bébé et rattraper les moments manqués. En août ? Le temps passe vite. T’inquiète. Bisous

    J'aime

    Réponse

  2. loucel75
    Jan 11, 2017 @ 21:10:06

    Courage, la distance ne vous empêchera pas de partager vos émotions… 😉😙

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Allons voir si l'Amérique… on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :