Réponse du mois d’octobre et septembre et … aout !

Wahou … du jamais vu dans l’histoire de ce blog !! cela n’est jamais arrivé qu’un objet vous donne autant de difficultés !!! et je dois avouer que pour moi aussi… un peu … car ma copine Katrien m’avait envoyé cette photo en m’expliquant de quoi il s’agissait mais c’est tout !! Alors, il a fallu que je recherche en images des explications… et bien, croyez le ou non … cela n’a pas été simple !!

Donc, BRAVO, un immense bravo à Caroline qui n’a rien lâché et qui mérite amplement sa carte !!! Elle en a eu du courage et de l’acharnement !

Enfin, l’explication : cette sorte de cloche sert à protéger du gel en hiver, elle peut s’utiliser sur de nombreux supports.

Bon … je vous laisse au repos quelques jours et vous donnerai l’objet de novembre très vite …. et promis, il sera plus facile !

 

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Caroline
    Nov 01, 2016 @ 12:03:15

    Je suis très contente d’avoir trouvé cet objet !
    J’ai persévéré car j’apprécie énormément de recevoir une de tes cartes.

    J’aime

    Réponse

  2. Caroline
    Déc 03, 2016 @ 17:19:32

    J’ai bien reçu ta jolie carte, et je t’en remercie.

    J’aime

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Follow Allons voir si l'Amérique… on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :