1er jour de Daycare pour Boubou …

Et bien, ça y est, ce jour est arrivé !!! On l’attendait mais pas trop en fait !! Autant vous dire que je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière …. ah bon, pourquoi ??

Et quand je dis 1er jour, c’est plutôt 1ère matinée en fait !! Bah oui, je n’ai pas pu le laisser une journée entière pour la 1ère fois ….

Donc, alors que Pirate a ordre de rester dans la voiture pour ne pas rendre la séparation encore plus difficile avec Boubou !! Et heureusement, car oui, cette séparation a été très, très difficile !! et pour tout le monde ….

Je suis partie en le laissant hurler en larmes alors autant vous dire que bah, moi aussi, je suis sortie en hurlant en larmes … J’ai bien vu qu’on me regardait bizarre mais tant pis !!

Et toute la matinée, je ne pensais qu’à ça !! Heureusement que j’étais bien occupée (à suivre dans le prochain article …) et que j’avais Pirate avec moi !!

Et 3 heures plus tard, oui, Boubou n’a fait que 3 heures et c’est déjà bien !! Dans un endroit qu’il ne connaît pas, avec des gens qu’il ne connaît pas et une langue également inconnue …. Vous imaginez ??!!??

Donc, 3 heures plus tard, je suis arrivée, Boubou était en train de manger, à table, tout seul car tous les autres avaient déjà fini !! Bah oui, parce qu’à la crèche, il mange à 11h20 alors bah oui, à cette heure, Boubou n’avait pas hyper faim.

Pour le 1er repas, ça aurait pu être pire : « mac and cheese » et pêche (oui, ici, tout est donné en même temps et certains mélangent tout !!) mais dans 2 assiettes différentes quand même !!….

La dame m’a dit qu’il avait pleuré au début, beaucoup pleuré mais qu’ensuite, dès qu’ils sont allés dehors, c’était fini, il a joué !!…

Pour finir, en partant, Boubou a quand même envoyé des bisous et dit « au-revoir » !! et même « à jeudi!! »

Et moi, je suis repartie avec mon petit rapport du jour :

0623151234 - CopieAlors à jeudi !! Et ce sera sûrement que la matinée …. Il lui me faut un temps d’adaptation !!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. loucel75
    Juin 24, 2015 @ 19:57:54

    Courage, ces moments difficiles ne vont pas durer longtemps, c’est un passage obligé… surtout après quelques mois de vie 24h/24h ensemble… ça va le faire Cousine !

    J'aime

    Réponse

  2. Aurore
    Juin 25, 2015 @ 19:04:14

    Bo alors tite mère … C’est vrai que c’est si difficile que ça de les laisser le premier jour ? Je ne me rend pas encore compte pour nous ça sera septembre la rentrée à la maternelle.
    On a fait la porte ouverte et je peux te dire qu’au bout de 5 minutes, ils nous avaient laché la main et c’était comme si il connaissait l’école, lol.

    J'aime

    Réponse

    • Almaenyan
      Juil 07, 2015 @ 15:36:27

      Je vous le souhaite !!… car oui, très très difficile …. Ca va toujours bien, pas de problème tant qu’ils jettent un oeil et te voient !!…. mais quand il s’agit de partir ….

      J'aime

      Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Follow Allons voir si l'Amérique… on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :