Encore une grosse frayeur ….

15h35, je pars avec Boubou en direction de l’arrêt du School Bus, on attend, il arrive, on attend, les enfants descendent … mais pas de Pirate !! La conductrice appelle mais rien, elle rappelle et demande aux autres enfants mais rien !!

Et là, elle me dit : Pirate n’a pas pris le bus ce soir !!

Euh, … comment dire, … mon coeur ne fait qu’un tour ou qu’une chute, je sais pas trop !! Et me voilà partie, Boubou sous le bras à remonter nos 2 étages pour prendre la clé de la voiture et partir à l’école !!!

PS : mon dos allait beaucoup mieux car bien reposée mais là, c’est reparti de plus belle … Les montées/descentes des escaliers en 4 par 4, avec Boubou dans les bras, a tout empiré !!

Une fois la voiture démarrée, le téléphone sonne : « c’est l’école de Pirate, vous n’êtes pas venue le chercher et il n’est pas inscrit au YMCA aujourd’hui, vous avez un problème ?? »

Arrivée à l’école en sueur (j’ai déjà écrit cette phrase auparavant, non ??), Pirate m’attend sagement à l’accueil !! OUF ….

Du coup, elle me demande quels jours Pirate va aller à la garderie ou prendre le bus ?? Et elle va envoyer des messages à toutes les personnes concernées selon les jours pour que ce genre de frayeur n’arrive plus !!!….

Explication de Pirate : « j’ai suivi mes copains car personne voulait me croire que je prenais le bus ce soir » (il ne le prend pas tous les jours) « et du coup, je me suis retrouvé à la porte pour t’attendre même si j’ai essayé de leur dire… »

« Mais Maman, tu vas être trop contente : j’ai mangé toute ma lunch box!!! »

Nous voilà sauvés …..

Résultats de recherche d'images pour « crise de nerf »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Follow Allons voir si l'Amérique… on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :