Les menus de l’école de Pirate ….

Bon, bah, je crois que je vais devoir m’y mettre à la lunch box !!! Mrs S. m’a écrit un petit mot pour me dire que Pirate ne mangeait rien de son assiette alors il serait bien que je lui fasse une lunch box !!… Et aussi que je lui fournisse le « snack » (goûter) car apparemment, » il ne aime pas ce que je lui apporte » !!! (dixit Mrs S.)

Voici le menu du mois de mars :

SAMSUNG CAMERA PICTURESEt voilà le repas du jeudi, tous les jeudis, toutes les semaines ….

Résultats de recherche d'images pour « cheese beef nachos »

Et encore, il t’explique sur un document que les repas sont étudiés pour être diététiques et adaptés aux besoins des enfants américains !! Bon, le gros avantage est, enfin était du coup !! : ce n’est pas cher !! Pour 2.50$ le midi !!

Alors, oui, ce matin, je suis allée acheter de quoi faire des sandwichs. Même si j’ai bien eu du mal à trouver du jambon, j’ai trouvé du jambon mais quel sera son goût ???!!!

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 5intheus
    Avr 01, 2015 @ 07:27:32

    Ah ah ah les lunchboxes … je m’y suis collée 1 an … 4 lunchboxes tous les jours …. la 2 eme année, 5 lunchboxes 1 jour sur 2 ….
    …. la 3 eme année, les enfants à la cantine … et plus que des boxes pour nous…ouf !
    Pour échapper aux sandwiches quotidiens, tu peux acheter un Thermos pour mettre des plats chauds, aprés il « ‘suffit »‘ juste de faire une part de plus au repas de la veille et ça roule 😉
    Sinon, tu as aussi des tonnes de sites qui donnent de super idées pour les lunchboxes, certaines mamans sont de véritables artistes d’ailleurs !

    J'aime

    Réponse

  2. Delphine
    Avr 01, 2015 @ 15:42:46

    Rah les repas ! Celui de jeudi c’est le top du top !

    J'aime

    Réponse

  3. Julie
    Avr 07, 2015 @ 14:17:31

    Bonjour, Je découvre votre blog. Bienvenue dans le monde des mamans expatriées, ;o) ! Et oui, la fameuse lunch box (mon cauchemar de tous les jours – j’exagère presque à peine…). En effet chez Target vous trouverez des super thermos. Moi je réchauffe à fond au micro-ondes le matin (vers 7h15) et ça tient au chaud jusqu’à 11h45 sans trop de problèmes.Pour le jambon je le prends à la découpe (chez Valli produce, chez Schnucks ou chez Woodman – je ne sais pas si vous avez ce type d’enseigne où vous êtes) le « polish Krakus Ham » se rapproche pas mal du jambon français. Mais c’est sûr que cette histoire de lunch box c’est la galère. Bon courage !

    J'aime

    Réponse

  4. Julie
    Avr 07, 2015 @ 19:46:25

    Nous sommes dans l’Illinois, près de Chicago. N’hésitez pas, si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mail (vous devez le recevoir en même temps que mon commentaire je pense). J’ai cherché sur votre blog l’onglet pour vous contacter directement mais je n’ai pas trouvé….

    J'aime

    Réponse

    • Almaenyan
      Avr 07, 2015 @ 19:50:09

      Merci !! ah oui, en effet, on ne peut pas me contacter en direct, je vais voir si je peux changer ça !!! Et oui, j’ai reçu votre mail que je ne manquerai pas d’utiliser si besoin !! ;))

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Allons voir si l'Amérique… on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :